Comment plaire à une jolie fille ?


Au quotidien / jeudi, mars 7th, 2024

Vous viviez une vie tranquille, vous vous en fichiez, quand soudain une légère ondulation a traversé la surface de votre lac de vie, et ELLE est apparue dans votre champ de vision. Sans le vouloir, elle a rempli vos pensées, vos rêves et vos songes à ras bord. Et que vous soyez un beau gosse de quinze centimètres de front ou une personne moyenne à l’apparence quelconque, dans tous les cas, la question se posera : comment aimer la fille de vos rêves ?

Car jusqu’à ce qu’elle n’apparaisse pas, tout allait pour le mieux, et lorsqu’elle est entrée dans votre vie sans y être invitée, il est tout de suite apparu que vous n’étiez pas tous comme elle. L’apparence est médiocre, les vêtements sont mauvais, le tempérament est timide. Et en général, « ces filles comme des étoiles » ne brillent pas.

Oui, elles ne brilleront pas si vous ne mettez pas de côté les rêves vides, si vous ne vous levez pas du canapé et si vous ne commencez pas à faire des efforts pour atteindre l’étoile.

Travaillez sur vous-même. Par où commencer ?

  • Votre partenaire a probablement un acteur, un chanteur, un footballeur, un blogueur préféré, etc. S’il y en a plusieurs, il faut en déduire le type moyen, en étudiant attentivement l’apparence, la façon de s’habiller, la tenue, le discours, l’intelligence et la forme athlétique du favori.
  • Tirez les conclusions qui s’imposent sur les préférences de la dame de cœur pour avoir un point de référence vers lequel tendre. Cependant, ne copiez pas son idole, mais portez-vous à la perfection souhaitée, tout en préservant votre moi intérieur.
  • Comparer sa coiffure immaculée avec ce qu’il voit dans le miroir.

    Il décide de se rendre chez un coiffeur pour se débarrasser définitivement des mèches grasses. Si la coiffure est correcte, passez à autre chose.

    Si les tresses disgracieuses et la végétation sur le dessus de la tête sont introuvables, ne désespérez pas, mais cherchez d’autres points forts.

Des atouts aux yeux d’une fille.

  • Une apparence soignée est la première chose qu’une fille remarque.
  • Selon une étude menée par Oxygen Media, sur 833 personnes interrogées, 73 % des femmes interrogées sont rebutées lors d’un premier rendez-vous par l’odeur nauséabonde de la sueur d’un homme.
  • Sur les 5 000 participantes, 71 % des femmes pensent qu’une apparence négligée gâche l’impression d’une rencontre et décourage les hommes de sortir avec eux, selon une enquête menée par Singles in America.
  • Il vous appartient donc de lutter contre l’acné dès votre plus jeune âge par tous les moyens possibles. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas faire éclater les boutons ! Au lieu d’un seul, cinq apparaîtront. Un dermatologue et des lotions cosmétiques peuvent vous aider.
  • Ceux qui sont sortis de l’adolescence doivent prendre soin de la peau de leur visage et de leur barbe, s’il y en a une. Elle doit être élégante et soignée, et ne pas dépasser en boucles.
  • N’oubliez pas de garder une haleine fraîche et des dents soignées, sans être ébréchées.
  • La saleté n’a pas sa place sous les ongles.
  • La peau de vos mains ne doit pas ressembler à du papier de verre n° 8. Il est peu probable qu’une poule mouillée apprécie que vous lui griffiez la main avec vos pattes rugueuses et griffues.
  • Vous ne devez pas dégager l’odeur de la sueur d’une semaine. Douche-toi avant le rendez-vous ! Utilisez du déodorant. Parfumez-vous – à volonté. Il est préférable de demander à la fille ses notes préférées – agrumes, concombre, synthétiques, fleurs. Vous n’avez pas besoin de vous asperger de Old Spice de la tête aux pieds. Ce n’est pas parce qu’il y a un risque d’accrochage.
  • Les vêtements que vous portez doivent toujours être soignés, quel que soit le style que vous préférez. Les chaussures doivent être propres a priori. Ne vous rendez pas chez votre collègue avec des chaussures sales et un uniforme de travail puant, même si vous revenez d’une plongée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *